Vente de cavani pavard maillot

00h21 – À six jours du choc contre le PSG, l’OL a récupéré Lucas Paqueta de retour de Dubaï après avoir été testé positif au Covid. Ils me rappellent le PSG, ce sont des clubs basés sur l’argent. Le format tarabiscoté de cette compétition, dont les seizièmes de finale commencent ce mardi, est destiné à exempter les plus gros clubs des premières rencontres. 12h18 – Le sélectionneur des Pays-Bas Lous van Gaal, qui a révélé dimanche soir être soigné pour un cancer de la prostate, a reçu des messages d’affection de ses anciens clubs. 23h29 – Sélectionneur des Pays-Bas, Louis van Gaal a révélé qu’il était victime d’un cancer. 20h33 – Les Red Devils ont subi leur quatrième défaite de la saison à domicile ce lundi face à Wolverhampton au terme d’un match très moyen (0-1). Manchester United reste septième de Premier League. Nouvelle étape ce lundi (20h45) contre Bologne. 10h35 – Dans une interview accordée à l’Équipe, Karim Benzema a une nouvelle fois exprimé son envie de jouer avec Kylian Mbappé au Real Madrid. 23h33 – Battu par le PSG et un Kylian Mbappé auteur d’un doublé et délivré trois passes décisives face aux Merlus, dimanche soir, l’entraîneur lorientais a souligné le niveau de l’international français, le meilleur à ses yeux.

Direzione Montmartre 00h06 – Auteur d’un triplé contre Vannes en Coupe de France ce lundi, Kylian Mbappé a atteint les 150 buts avec le club parisien et il a dépassé les 200 réalisations en carrière. 23h01 – Le PSG a livré un match sérieux et appliqué ce lundi soir pour éliminer Vannes (N2) en seizièmes de finale de la Coupe de France (4-0). Kylian Mbappé a inscrit un triplé. 10h34 – Net vainqueur de Vannes (4-0), lundi soir en seizièmes de finale de la Coupe de France, le PSG a laissé l’intégralité de la recette au club de N2. 20h02 – Recruté cet hiver par le RC Lens, le Norvégien Patrick Berg fait sa première apparition dans le groupe pour le derby contre Lille en seizièmes de finale de la Coupe de France mardi. 10h32 – Dans une interview accordée à Sky Sports, Wayne Rooney, entraineur de Derby Country et légende de Manchester United, a demandé à Paul Pogba de quitter le club. 00h23 – Alors que la tension était montée entre Romelu Lukaku et Thomas Tuchel ces derniers jours, menant à la mise à l’écart du Belge contre Liverpool, ce dernier aurait décidé de rester à Chelsea selon Sky Sports.

00h08 – Battue à domicile par l’Inter Milan dimanche en Serie A (0-1), la Juventus (4e) est «hors course» pour le Scudetto, selon son entraîneur Massimiliano Allegri. 09h54 – D’après une enquête de la MLS, l’Inter Miami a enfreint ses règles avec la signature du milieu de terrain français Blaise Matuidi l’année dernière, payé beaucoup plus que prévu. Dans une tribune au « JDD », le candidat du PS à l’élection présidentielle estime que le gouvernement Macron-Philippe met en place des mesures « infâmes ». 19h19 – S’il estime que la victoire de son équipe contre son ancien club Montpellier est « méritée », le coach de Brest Michel Der Zakarian ne décolère pas contre le VAR. « Une honte absolue », estime l’Allemand, battu en finale par Alcaraz. 00h38 – Attaqué par le biathlète ukrainien Dmytro Pidruchnyi sur les réseaux sociaux après les propos de son frère Simon, Martin Fourcade a souhaité lui répondre, à son tour, sur Instagram. 17h00 – Le cycliste belge Remco Evenepoel a prolongé son contrat avec Deceuninck jusqu’en 2026, a annoncé l’équipe belge dans un communiqué, mardi. 11h39 – Le FC Lorient a annoncé ce mardi la présence de quatre nouveaux cas positifs au Covid-19 dans son effectif, dont deux joueurs.

11h24 – L’attaquant argentin Angel Correa a prolongé son contrat de deux ans avec l’Atlético de Madrid, ce mardi. 21h59 – Strasbourg, en quête d’un défenseur pour remplacer Maxime Le Marchand, a fait du Marseillais Alvaro Gonzalez (31 ans) sa piste prioritaire. L’international français, qui sera en fin de contrat à l’issue de la saison, n’a toujours pas fait son choix. Menés très rapidement au score (Rashica 14e), Dortmund s’est fait peur. 10h22 – Pep Guardiola s’est exprimé sur l’état d’esprit de l’international algérien, Riyad Mahrez qui a retrouvé les SkyBlues après la désillusion des Fennecs face au Cameroun. Privé du match retour de Ligue des champions face à Chelsea (défaite 1-2) et du rassemblement du Portugal à cause d’une blessure, Renato Sanches ne sera plus Lillois en fin de saison. 22h08 – Le président d’Angers, qui a échangé avec l’arbitre à l’issue de la défaite à Lyon (2-3), ne comprend toujours pas pourquoi son équipe n’a pas bénéficié d’un penalty. Le Serbe, qui n’a jamais dévoilé son statut vaccinal contre le Covid-19, était incertain pour le premier Grand Chelem de la saison mais il a obtenu une exemption pour pouvoir voyager, a-t-il annoncé sur son compte Instagram. 23h57 – Pierre Talmont, l’entraîneur de Vannes, a souligné le parcours réalisé par son équipe, éliminée par le PSG en 16es de finale de la Coupe de France ce lundi.